Le TJB est de retour !

Informations importantes

Dates

Le 22 & 23 juin 2019.

Lieux

Les catégories

  • -11 ♂ – 2008/2010 (limite de 10 équipes)
  • -13 ♂ – 2006/2008 (limite de 12 équipes)
  • -15 ♂ – 2004/2006 (limite de 12 équipes)
  • -13 ♀ – 2006/2008 (limite de 10 équipes)
  • -15 ♀ – 2004/2006 (limite de 10 équipes)

Programme

Samedi 22 juin (toutes les catégories) :

  • Accueil : 9h pour les -11, et 11h pour les autres catégories,
  • Soir : Repas convivial.

Dimanche 23 juin (-13 & -15)

Informations sur les inscriptions

Comment s’inscrire ?

Via le coupon et le règlement à renvoyer avant le 30 mai 2019 à l’adresse suivante :

Gymnase des Malteries
49 rue des Malteries
67300 SCHILTIGHEIM

Tarifs tournoi

  • Catégorie -11 : 50€/équipe.
  • Catégories -13 & -15 : La première équipe 70€, la seconde 40€.

Restauration & Hébergement

Ouvert à tous

  • Samedi et dimanche midi : Vente de petite restauration et boisson.
  • Samedi soir repas convivial à réserver (plat/boisson/dessert) : (Plus d’informations à venir très bientôt).

Réservé aux participants

  • Nuitée* + petit déj’ – 9€
  • Repas samedi soir + nuitée* + petit déj’ – 20€

* La nuitée se passe en collectif dans une salle (prévoir un sac de couchage).
Dans le but de nous préserver d’éventuels dégâts matériels, nous vous demandons un chèque supplémentaire de caution d’un montant de 250€ (pour les équipes qui dorment sur place).

Conditions générales

1 – Inscription

L’inscription ne sera validée qu’à réception du bulletin d’inscription dûment rempli et accompagné du montant correspondant, à savoir un chèque de 30% d’arrhes, encaissable à réception, puis un second versement représentant le solde, encaissable à la fin du tournoi (paiement échelonné accepté).
L’ESSAHB étant une association « Loi 1901 » déclarée « Jeunesse et Sport », vous avez la possibilité d’obtenir une participation financière ou une prise en charge de Comités d’Entreprises ou d’Administrations. Nous fournissons des attestations sur simple demande.
Les clubs participants sont tenus d’indiquer et d’informer l’ESSAHB des éventuels problèmes de santé des joueurs (allergies, traitements, suivis médicaux, etc.).

2 – Annulation

L’annulation du fait du participant entrainera la perception de frais d’annulation selon le barème suivant :

  • De l’inscription définitive jusqu’à 30 jours du tournoi : Retenu des arrhes.
  • Moins de 30 jours avant le tournoi ou la non présentation : 100% du prix total.
  • Tout séjour écourté volontairement ou non (blessure, etc.), entrainera la perception de frais d’annulation de 100% du séjour.

Tout annulation devra se faire par lettre A.R.

3 – Réserves

L’ESSAHB ne pourra être tenu pour responsables en cas d’intempéries, ou de tout évènement de cas de force majeur (retard du tournoi, accident, grève, perte de bagages, etc.) durant la période du tournoi.

4 – Prix

Tous nos tarifs sont Toutes Taxes Comprises (TTC).
Non inclus dans le prix : Restauration et boisson, les dépenses de consommations personnelles, toutes sorties ou activités qui pourraient être proposées durant le séjour, après accord des participants.

5 – Encadrement

Chaque groupe de joueurs sera placé sous la responsabilité d’un encadrant du club qui l’a inscrit. Il sera présent durant tout le séjour.

6 – Santé

Les joueurs sont sous la responsabilité du club qui l’a inscrit pour toute question de santé.
Les clubs participants sont tenus d’indiquer et d’informer l’ESSAHB des éventuels problèmes de santé des joueurs (allergies, traitements, suivis médicaux, etc.).

7 – Assurances

L’inscription assure au club participant le bénéfice d’une assurance Responsabilité Civile souscrite par l’ESSAHB pour ses activités. Chaque enfant dispose également de l’assurance de la licence FFHB en cas d’accident en salle.
En cas de dégradation du matériel mis à disposition des joueurs, l’ESSAHB se réserve le droit de demander le remboursement aux clubs, à charge pour eux de recouvrir à leur assurance Responsabilité Civile.

Contact

Louis CHAUDEUR

06 62 23 01 96
Louis.chaudeur@essahb.com