Aujourd’hui, à la veille du premier match à domicile de la saison face à Billère, nous avons rencontré Romain Mathias, notre nouveau gardien. 

 

Peux-tu te présenter à nos supporters?

RM : Je m’appelle Romain Mathias, j’ai 22 ans je suis parisien de base mais j’arrive de Saint Raphaël où j’ai passé mes 4 années de centre de formation. Je viens de signer mon premier contrat professionnel avec l’ESSAHB pour deux ans.

Comment te définirais-tu en tant que gardien? 

RM : Je suis un gardien assez impulsif, j’aime les tirs de près. En revanche je suis un peu plus en difficulté pour le moment sur les parades basses.

Comment s’est passée ton intégration parmi nous?

RM : Mon intégration s’est très bien passée que ça soit le staff, les joueurs ou même les personnes du club, tout le monde a été top avec moi.

Malgré la défaite à Cherbourg tu restes sur deux bons matchs personnels, comment abordes-tu le match de demain contre Billère?

RM : J’ai hâte de découvrir l’ambiance du gymnase des Malteries. À titre personnel j’espère continuer sur ma lancée pour aider l’équipe. Et J’espère qu’on va décrocher notre première victoire en championnat. Alors j’espère que vous serez nombreux ce vendredi !

Merci Romain d’avoir répondu à nos questions et bonne chance pour le match de demain!