Dans le cadre de son recrutement pour la saison 2019/2020, l’ESSAHB a le plaisir de vous annoncer l’arrivée au club de Lucien Auffret, et de Romain Mathias. 

Lucien est un ailier droit originaire de Pouzauges (Vendée), et il a paraphé un contrat de deux ans.

Après avoir été formé à Nantes, il y a signé son premier contrat professionnel. Mais en manque de temps de jeu derrière l’espagnol David Balaguer il fait le choix de rejoindre la capitale européenne.

Bien décidé à prendre plus de responsabilités au sein d’un club ambitieux, Lucien apportera la fougue de sa jeunesse (22 ans) mêlée à son expérience européenne pour aider notre club à s’installer durablement au plus haut niveau du handball français.

Il a également l’ambition de mener un double projet en étudiant la psychologie.

Romain est un gardien de but de 21 ans, au profil imposant (1m94 pour 103kgs). Il formera avec Maxime Duchêne et Zlatko Daskaloski un trio très complémentaire à même de sécuriser notre arrière garde.

Formé à Saint-Raphaël, il a récemment brillé en Lidl Starligue face à Nantes (en photo le face à face contre Lucien) en repoussant pas moins de 7 tentatives à 33% de réussite!

Également engagé pour les deux prochaines saisons, nous comptons sur sa jeunesse et son expérience des grands clubs pour nous apporter toute son énergie!

Nous leur souhaitons donc la bienvenue au club et un maximum de réussite!